Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iRico blog
23 octobre 2005

Rdv avec mon blog

Pour que ca ne devienne pas une routine, mieux vaut s'abstenir de s'atteler à rédiger un message pour alimenter son blog. Ainsi donc pour mieux écrire ma journée de samedi à Chambéry, préfecture de la Savoie et ville très agréable bien mieux qu'Annecy. Arrivée en fin de matinée, je me gare pas très loin du palais de justice à deux pas du centre de Chambé' petit détour par le chateau et retour sur les halles et son marché qui se tient le samedi. Comme par principe il est plutôt recommandé de manger près des halles je me suis tranquillement installé à la terrasse de chez Bincaz et là pour pas trop cher: polenta et diot accompagné d'un petit verre de rouge. J'ai déambulé dans les rues commercantes, un arrêt plus loin dans la cathédrale de Chambéry me voilà projeter au musée savoisien et mémorial 39-45. Pousser par mon irrépréssible envie de découvrir les coins et recoins je me retrouve dans une rue qui se veut souk, côté pair et impair se ne sont qu'épiceries orientales, magasins cabines téléphoniques pour appeler au pays, boucherie halal, coiffeur afro......Une vraie bonne impression en tout les cas.Retour dans mes hauteurs vers 20h00. Je recommande. Pas de photos j'avais pris mon appareil mais je l'ai laissé dans la voiture.
Publicité
Publicité
Commentaires
iRico blog
Publicité
Publicité